Chroniques inutiles d'un citoyen ordinaire?
Humanisme, Tic, actions socio-culturelles, politique... Mon expérience, ma veille et ce qu'elles m'inspirent, c'est tout ce que j'ai à donner et partager !
Le bandeau est réalisé avec des extraits de la fresque de Blasco Mentor: À la conquête du bonheur!

Après avoir entendu les vœux d’une grande partie de la classe politique, j’ai un souhait pour cette année 2011: celui que l’on réhabilite en politique le bonheur.

Les seules perspectives que l’on nous offre c’est la nécessité de sacrifice, d’épreuve pour réformer, de perspectives à construire pour les échéances de 2012. Certes comme tout le monde et très  sincèrement je vous présente tous mes vœux de bonheur, mais je sais que ce souhait reste individuel et n’ouvre aucunes perspectives collectives. Doit-on être condamné à vivre dans une société ou comme vœux de début d’année on nous parle de plus de sécurité, de réussite économique et on renvoie à l’individuel pour nous occuper chacun de notre coté de notre bonheur ?

Alors mon souhait pour 2011 est que cette année nous puissions travailler à ce que les échéances 2012 soient portée par une aspiration collective au bonheur ! La réhabilitation du bonheur est une utopie nécessaire!

Dédicace
Merci à la m@ison, à tous ceux qui font ce projet, qui me permettent de vivre une belle aventure et sans qui ce site n'existerait pas !