Bientôt un an, un blog ça vous change la vie, ça vous rend exigeant!

Voilà bientôt un an que je me laisse aller sur ce blog. j’y prend beaucoup de plaisirs. Ça change la vie, cela m’a redonner le goût d’écrire. Je regrette souvent de n’avoir pas plus de temps à lui consacrer. Mais au bout d’un an il faut bien commencer à regarder ce que cela donne. Quant je survole les différents articles, certains sont bon, d’autres …. !

L’intérêt d’un blog est d’apporter aux autres sinon, on ce fait plaisirs , ce qui n’est pas interdit et est déjà bien, mais cela tombe vite dans la banalité;

Alors sans remettre tout en cause,( il y a des articles dont je suis assez fier) j’ai décidé de m’accrocher à la phrase qui fait le frontispice de mon blog!

Aujourd’hui j’inaugure donc une nouvelle façon d’écrire afin de partager mieux mon expérience, de la mettre au débat et au service de tous . Je veux être plus exigeant vis à vis de moi même. Le premier sujet étant suffisamment dense je le cinderais en plusieurs billets. En bref un petit dossier et j’espère bien que cela se renouvellera sur d’autre thème. Le premier sera consacré à la fonction de chef de projet.